CDC VETERANS 2ème tour

30 mai 2017 - 17:44

Après un match ex æquo au premier tour en déplacement à Yerres, le Cochonnet de Villiers recevait Paray

Les deux clubs avaient prévu dans la constitution de leur équipe une féminine. Cela a donc permis des rencontres en mixte, ce qui change un peu en vétéran.

Les têtes à têtes ont permis à Villiers de prendre un bel avantage en gagnant les six. Au vu des résultats, le club de Paray a su monter ses doublettes en conséquence. Bien que Villiers prenait le dessus des parties en début des rencontres en doublettes, le cochonnet n'a gagné qu'une seule doublette. L'avantage acquis en fin de tête à tête se réduisait considérablement.

A ce moment là de la compétition, la victoire était possible pour les deux clubs. Il suffisait à Villiers de gagner une triplette pour être le gagnant, par contre Paray se devait absolument de gagner les deux.

Les parties ont réservé des surprises aux joueurs, ce qui a permis aux deux clubs de remporter chacun une triplette et donner la victoire finale au Cochonnet de Villiers.

La Présidente remercie tous les joueurs et supporters du Cochonnet de Villiers.

3ème tour du Championnat des clubs vétérans : mercredi 14 juin