Coupe de France FFPJP - 2ème Tour

10 mai 2017 - 10:49

Dès le tirage de ce deuxième tour, nous savions que la rencontre serait difficile pour notre club. En effet, le club de Saint Germain les Arpajon recevait le Cochonnet de Villiers, mais c'est la Coupe de France et il est intéressant de se confronter à des joueurs d'un très bon niveau.

Bien que l'équipe constituée par la Présidente qui regroupait une partie des meilleurs joueurs du club, n'a pas su faire la différence dans les têtes à têtes, malgré des résultats satisfaisants.

De ce fait, le Cochonnet de Villiers partait pour les doublettes avec un handicap de 12 points. Cela n'a pas découragé les joueurs, bien au contraire Chantal et Jean Pierre ont fait une partie remarquable qui les a amenée à la victoire. Malheureusement, ce fut la seule partie gagnée en doublette, bien qu'Ange et Hervé se soient bien défendus et ont perdu de peu face à Cyrille et Bouba. La troisième doublette a eu du fil à retordre contre l'équipe de Saint Germain et a perdu 4 à 13.

Bien que la victoire était acquise à saint Germain, nous avons joué les triplettes dans une ambiance beaucoup plus détendus et au final chaque club a remporté une triplette.

La soirée s'est terminée dans une ambiance très amicale autour d'un buffet campagnard.

Nous remercions tous les joueurs et supporters qui étaient présents pour cette soirée ainsi que le club de Saint Germain pour leur accueil. Nous leur souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.