Concours du 1er Mai

2 mai 2017 - 19:02

Pour ce 1er Mai, Le Cochonnet de Villiers avait à l'origine engagé sept équipes pour participer au National Mixte de Melun. Malheureusement, ce concours étant très prisé notre inscription n'a pu être prise en compte. De ce fait, le bureau a décidé d'organiser au pied levé un concours en interne pour cette journée du 1er mai.

car nous avons enregistré 28 joueurs pour le concours qui s'est déroulé en doublette à la mêlée et nous avons eu quelques invités supplémentaires pour le repas.

C'est dans une ambiance très amicale et joyeuse que les parties se sont déroulées toute la journée, une le matin et trois autres l'après midi. Le classement s'est fait par joueur selon le nombre de parties gagnées et au goal average.

Le club a récompensé les deux premiers hommes Laurent et Hercule ainsi que la première féminine qui étaient en fait deux, Chantal et Muriel qui ont fini exæquo.

Merci à tous nos licenciés qui ont répondu présents et ont participé au succès de cette journée. Mais surtout un grand merci aux bénévoles qui se sont investis à l'organisation de ce concours.