Coupe de France FFPJP - 1er Tour

24 avril 2017 - 11:43

Pour le premier tour de la coupe de France, Villiers recevait Le Club du Plessis Pâté. Cette rencontre s'est déroule vendredi dernier en semi nocturne.

Dès 19h30, la compétition a commencé par les têtes à têtes. Le Cochonnet de Villiers  s'est largement imposé en gagnant les 6 parties, et prenait l'avantage des points. A ce moment là, il suffisait de remporter deux doublettes pour se qualifier, ce qui fut chose faite. A partir de ce moment, les joueurs de Villiers ont levé le pied et chaque club a gagné une triplette, mais cela n'a en rien changé la qualification du Cochonnet de Villiers pour le second tour.

Pour finir la soirée en toute sympathie, tous les joueurs et les supporters se sont retrouvés autour d'un buffet campagnard offert par le club.

La présidente félicite tous les joueurs qui ont participé à ce concours et remercie également tous les supporters mais également la sympathique équipe du Plessis pour leur fairplay.

Nous attendons le tirage du second tour qui doit se jouer avant le 12 mai.