Concours UFOLEP à Villiers

4 avril 2017 - 15:35

Nous sommes de retour, ce n'est pas un poisson d'avril. En effet, ce 1er avril le cochonnet de Villiers a organisé un concours triplette TC, en UFOLEP.

Nous avons eu une bonne participation avec 23 triplettes, malgré le début des vacances scolaires et le 8ème Bol d'Or vétérans de Santa Susanna en Espagne où plusieurs équipes se sont déplacées.

Le concours a débuté sous une averse, mais le soleil a rapidement repris le dessus ce qui a permis à tous les joueurs de pouvoir continuer la compétition sereinement.

Dès la fin des quatre parties, seulement trois équipes avaient remporté 4 victoires. Pour permettre les demies finales, un tirage au chapeau s'imposait. C'est une équipe de Villebon qui a eu la chance de participer aux demies finales.

Nous avons vu s'affronter en demie finale, d'un côté deux équipes de Villiers et de l'autre deux équipes de Villebon.

La finale a donc opposé la triplette de Villiers (Hercule, Jean Michel et Frédéric) contre la triplette de Villebon (Vincent, Clément et Gilles). Ce fut une très belle partie, mais Villebon a su faire la différence et gagner cette partie grâce à la ténacité de Clément.

Nous félicitons ces deux équipes.