UFOLEP Villebon 5 Novembre

14 novembre 2016 - 19:24

Désolé pour les adeptes de notre site, mais le reporter était parti en vadrouille et n'a pu faire le récit des derniers événements.

Pour cette journée UFOLEP,  le club de Villebon a organisé un concours en triplette TC.

Les organisateurs de la Boule Villebonnaise ont eu l'agréable surprise d'avoir une très bonne participation de 96 joueurs, participation record depuis la création de l'UFOLEP Pétanque 91.

Les équipes se sont rencontrées dans une atmosphère hivernale et ce ne fut pas très agréable de lancer les boules.

Les demi finales ont vu se rencontrer d'un côté une équipe de Villebon contre Villiers et de l'autre côté la seconde équipe de Villebon contre Forges.

La finale a été gagnée par la fine L'équipe de Villebon a su gagné sur son terrain contre l'équipe de Villiers.

Le photographe n'est vraiment plus à la hauteur, il a oublié son matériel et les photos ont été faite avec un portable. Espérons qu'il se rattrapera au prochain concours qui aura lieu à Villiers, le samedi 12 novembre. Concours en tête à tête homme et doublette mixte