Concours départemental TC à Villiers

2 novembre 2016 - 17:55

Pour ce dernier concours FFPJP de la saison organisé par le club, tout était réuni, temps clément et barbecue pour accueillir dans de bonnes conditions, les pétanqueurs venus des quatre coins de l'ile de France.

Pour ce TC, le Cochonnet de Villiers ne s'attendait pas à avoir autant de joueurs sachant qu'il y avait un promotion à Maisse, La table de marque a inscrit cinquante doublettes ce qui représente une bonne participation.

Pour cette journée, le club a fait appel à Roland Falourd arbitre national, et à Nathalie du Comité de l'Essonne pour la tenue de table, et nous les remercions pour leur aide.

Le concours a  démarré à l'heure et s'est déroulé dans un très bon esprit de compétition et en toute convivialité.

Le premier concours a vu la victoire d'une équipe non homogène formée de Michel Olivier et Lafleur Zidane  contre une autre équipe non homogène formée de Delahaye David et Paumard Tayson.

Dans le second concours, la victoire est revenue au club de l'Amicale Bouliste Buxéenne contre Villiers.

Félicitations à Michel et Hercule pour leur belle performance dans ce TC.

La Présidente remercie les bénévoles et les membres du bureau qui ont participé à l'organisation et la bonne gestion de ce concours.