Championnat des Clubs FFPJP 4ème journée

24 octobre 2016 - 16:57

Au classement intermédiaire après la troisième journée du championnat, Le cochonnet de Villiers était à la troisième place, et devait recevoir pour les deux dernières journées, Morigny et Itteville qui étaient ex-æquo à la première place. Dur challenge a relevé pour le club.

Pour cette quatrième journée, le Cochonnet de Villiers recevait Morigny.  La météo a été clémente pour cet après midi, bien que la fraîcheur a très vite envahi le terrain.

A l’issue des tête à tête, égalité parfaite pour les deux clubs qui avaient remportés chacun trois victoires.

Tout était à faire sur les doublettes pour pouvoir avoir un avantage sur Morigny. Malgré de très belles parties, Le Cochonnet de Villiers a pris une légere avance en gagnant deux parties sur trois.  Le score était à ce moment là de 14 points pour Villiers et 10 pour Morigny.

A la fin des doublettes, nous avons rencontré le même scénario qu'à Marolles, car les deux clubs pouvaient  remporter la victoire finale.

Malheureusement, les joueurs de Villiers n'ont pas su relever le challenge comme à Marolles et ont perdu les deux triplettes sur des scores tout de même honorables. On ne peut que féliciter les joueurs de Morigny qui ont su faire preuve de détermination pour remporter les deux triplettes et ainsi gagner cette quatrième journée, sur un score de 22 à 14.

Bravo et merci aux joueurs de Morigny mais également aux joueurs de Villiers et à leurs supporters venus nombreux pour les encourager.

Un petit buffet campagnard offert par le Club a tous les joueurs et supporters a terminé cette rencontre, dans une ambiance très conviviale.