Championnat des clubs FFJPP - 3ème journée

17 octobre 2016 - 10:29

Le Cochonnet de Villiers s'est déplacé à Marolles pour le troisième tour du Championnat des clubs. Pour cette journée, les joueurs ont bénéficié d'une après midi très ensoleillé pour un mois d'octobre, temps idéal pour faire une partie de pétanque.

A l’issue des tête à tête, Villiers prenait l'avantage en ayant remporté 5 tête à tête sur 6, donc 10 points à 2.

Malgré son avantage, Villiers ne devait pas baisser sa garde car à ce moment du championnat rien n'était joué. A la fin des doublettes Villiers n'a pas su faire la différence et n'a remporté qu'une doublette. Le score était à ce moment là de 14 points pour Villiers et 10 pour Marolles.

A la fin des doublettes, tout était possible pour les deux clubs de remporter la victoire finale. Sylviane, coach de l'équipe aidé par Ange ont su ensemble, et en concertation avec les joueurs, constituer les deux triplettes homogènes et très motivées. La victoire de cette journée reposait sur une triplette gagnée.

Les parties se sont longtemps tenues au coude à coude. La première triplette formée de Pascal, Vincent et Gilles ont su donné la victoire à Villiers en gagnant 13 à 8. Quant à la deuxième composée de Cindy, Cédric et Hercule ont renforcé la victoire en gagnant également par 13 à 5.

Très belle performance de l'équipe de Villiers sur le site de Marolles. Félicitations à tous les joueurs qui ont permis au Cochonnet de Villiers de remporter ce match sur un score de 26 à 10.

Bravo et merci aux joueurs de Marolles pour  leur qualité de jeu et leur accueil.

Pour clore cet après, le club de Marolles qui recevait également le club de Villabé, a offert le verre de l'amitié.

Pour les deux dernières journées, le Cochonnet de Villiers reçoit Morigny le 22 octobre, et Itteville le 23 octobre.