Concours UFOLEP à Ballainvilliers

16 octobre 2016 - 20:35

Le club de Ballainvilliers recevait pour cette journée, des triplettes homme et doublette femme. Dans le concours féminin, 8 doublettes étaient engagées et du côté masculin 18 triplettes allaient se rencontrer.

A l'issue des 4 parties, pour les doublettes féminines une seule équipe de Villiers avait 4 victoires. Pour les demi finales, les rencontres ont vu deux équipes de Villiers s'affronter et de l'autre côté une équipe de Ballainvilliers a joué contre une équipe de Villebon. La finale qui opposait l'équipe de Ballianvilliers à Villiers a permis à Chantal et Carine du club de Ballianvilliers de remporter la victoire.

Quant aux hommes, à la fin des quatre parties, 3 équipes avaient gagné les 4 parties. Il en fallait donc un quatrième pour jouer les demi finale. Le tirage au chapeau qui ne comptait que deux équipes à 3 parties a donné l'avantage au club de Villebon.

La première demi finale opposait deux équipes de Villiers, et la seconde Villiers contre Villebon. La finale a été remportée par l'équipe de Villebon qui était plus présente sur le terrain et qui n'a rien laissé passer.

Le photographe s'est réveillé un peu tard mais le principal c'était d'être là.

Prochain concours à Saulx les Chartreux, samedi 29 octobre en doublette homme et doublette femme. C'est une première pour ce club en UFOLEP.