Concours mensuel en nocturne

16 octobre 2016 - 20:07

Décidément le vendredi soir n'est pas favorable au club. En effet, les deux derniers entrainements ont été annulés faute de mauvais temps et il en est de même pour ce premier concours en nocturne.

Hormis les trois membres du bureau présents pour l'organisation, Quatre joueurs courageux ont tout de même pointé leur nez au club.  Un tirage au sort a été faite par la présidente pour distribuer les lots achetés pour récompenser les joueurs. Le premier lot est revenu à Sandrine, Suivi de Corinne et de Cédric.

Heureusement un casse croute a été offert par Corinne la Présidente  ce qui a réjouit tous les présents. Il n'était pas question de quitter le club s'en faire une partie et une triplette a été constituée.

Espérons que le prochain concours qui aura lieu le vendredi 11 novembre se déroulera sous un temps plus clément.