Ufolep Forges les Bains le 8 Octobre

10 octobre 2016 - 12:58

Pour ce premier concours de rentrée à Forges, nous avons eu de la chance le soleil était au rendez-vous mais le terrain était très poussiéreux et difficile à jouer.

Du côté des féminines qui se rencontraient en doublette, une belle participation de 10 équipes. Aucune victoire à 4 parties, mais 4 équipes à 3 parties gagnées, deux équipes de Villiers et deux de Ballainvilliers. Le tirage au sort a permis pour les demie finales d'avoir deux face à face Villiers contre Ballianvilliers. Et la finale  qui opposait les deux équipes de Ballianvilliers a permis à Patricia et Carole de remporter la victoire.

Quant aux hommes qui jouaient en triplette, il y a eu également une belle participation. Ce concours a voulu qu'aucune équipe ne gagne ses 4 parties. Ce sont huit équipes qui ont fini le concours en remportant 3 victoires. Un quart aurait pu se jouer, mais le règlement ne le prévoit pas. De ce fait, quatre équipes ont été mises sur la touche par le tirage au chapeau. deux belles demi finale qui opposait Villiers à Forges et Villiers à Ballainvilliers. La finale a été gagnée par une belle équipe de Villiers qui a su donner du fil à retordre à la meilleure équipe de Ballainvilliers.

Le photographe était encore absent et c'est bien dommage.

Prochain concours à Ballainvilliers, samedi 15 octobre en triplette homme et doublette femme