Championnat des clubs 2ème journée

10 octobre 2016 - 13:33

Pour cette deuxième journée, le Cochonnet de Villiers recevait Saint Chéron.

A l’issue des tête à tête, égalité parfaite entre les deux clubs, chacun ayant gagné trois parties, donc 6 points.

Il suffisait à l'un des deux clubs de remporter deux doublettes pour prendre l'avantage. Saint Chéron a su le faire et menait donc 14 points à 10.

A ce moment là, tout était possible pour les deux clubs de remporter la victoire finale. Corinne le coach de l'équipe a su motiver son équipe et monter les triplettes pour essayer de gagner cette journée.

La triplette mixte a donné à Villiers sa première victoire  ce qui a soulagé la présidente et l'ensemble des supporters présents. Il suffisait de gagner la seconde et le tour était joué. La seconde équipe de Villiers a su faire le jeu et prendre le dessus sur une belle équipe de Saint Chéron.

Félicitations aux joueurs de Villiers qui ont donné la victoire à leur club.

Bravo et merci aux joueurs de Saint Chéron pour leur fair-play et leur qualité de jeu.

Cette après midi s'est terminée autour un casse croute très convivial.

Pour le prochain tour, le cochonnet de Villiers se déplace à Marolles le 16 octobre.