Concours Vétérans à Saulx les Chartreux

5 octobre 2016 - 19:06

Le club de Saulx a eu de la chance d'accueillir nos vétérans sous un soleil estival, mais avec un légère brise qui a très vite rafraichi l'atmosphère.

Belle satisfaction pour la présidente du Cochonnet de Villiers, d'avoir une belle participation des vétérans du club pour ce concours. En effet, treize joueurs ont participé à ce vétéran, en engageant cinq doublettes et trois joueurs qui se sont trouvés en équipes panaché.

Malheureusement, les résultats n'ont pas trop été au rendez-vous car une seule équipe a fait un beau parcours dans le concours A. En effet, Sylviane et Ange ont perdu en 1/4 de finale 12 à 13 face à Frédéric et Lilly.

Un grand merci au supporters de Villiers d'avoir encouragé toutes nos équipes.

PS: Malheureusement, il n'y a pas de photos le photographe étant sur le terrain en concours