Championnat des clubs 1ère journée

5 octobre 2016 - 16:29

Pour cette première journée, le Cochonnet de Villiers se déplaçait à Chilly Mazarin.

A l’issue des tête à tête, Chilly menait sur un score de 8 points à 4, mais rien n'était joué. Il restait les doublettes et les triplettes pour remonter ce handicap.

C'est après une concertation de toute l'équipe et une motivation des troupes que le coach a monté les doublettes. La doublette mixte a permis à Villiers d'obtenir une victoire sur les trois attendue, ce qui n'a donné que 4 points supplémentaires à Villiers.

Suite aux doublettes, la victoire n'était plus possible pour le cochonnet de Villiers, mais un ex-æquo était envisageable à la condition de gagner les deux triplettes.

La triplette mixte a fait ce qu'il fallait mais malheureusement, la seconde triplette a perdu honorablement sur le score de 11 à 13.

Félicitations aux joueurs de Chilly, et à l'accueil chaleureux qui a été fait aux joueurs de Villiers.

Un grand merci aux supporters de Villiers qui se sont déplacés pour soutenir et encourager les joueurs.

La prochaine rencontre pour le cochonnet de Villiers se fera le 9 octobre, à domicile, et recevra le club de Saint Chéron.