Premier concours UFOLEP saison 2016-2017

22 mai 2016 - 13:06

Pour cette nouvelle saison UFOLEP 2016-2017, le premier concours s'est déroulé sur le terrain de Ballainvilliers qui était très agréable à jouer.

Une participation de 63 joueurs, repartis entre triplette mixte et tête à tête homme.

Les têtes à têtes se sont terminés bien avant les triplettes mixtes et la finale a opposé Nicolas de Villebon contre Pascal de Ballainvilliers qui seul avait remporté les quatre parties de l'après midi. Suite à une partie très combative, Nicolas a gagné contre Pascal qui n'a rien lâché au point.

Du côté des triplettes mixtes, seule une équipe de Villiers a remporté les quatre parties.

Les demies finales ont vu s'opposer d'une part Isabelle, Jean Louis et André de Forges contre Chantal, Hervé et Roger de Ballainvilliers. Et d'autre part, Betty, Patrick et Jacob de Villebon contre Sylviane, Dominique et Ange de Villiers.

A l'issu de ces demies finales, les clubs de Villiers et Ballainvilliers se sont qualifiés pour la finale.

Les finalistes ont offert aux supporters une très belle partie, mais Villiers a su prendre rapidement le dessus et s'imposer  sur un score de 13 à 3.

Merci aux organisateurs et à tous les joueurs pour cette après midi fort sympathique.

Rendez-vous à Forges le Samedi 28 Mai pour des triplettes TC