Ufolep Forges les Bains le 7 mai

8 mai 2016 - 18:42

Une fois n'est pas coutume, le beau temps était présent pour ce concours à Forges et tous les compétiteurs ont pris un grand bain de soleil, et même trop pour certain.

Le weekend de l’ascension n'a pas été  favorable aux organisateurs car un bon nombre de joueurs étaient absents. Cela n'a pas empêché de passer un agréable après midi.

16 équipes en triplettes se sont rencontrées et un barrage a du avoir lieu car 5 équipes avaient remportées les 4 parties.

Pour la première demie finale, Ballainvilliers a joué contre une équipe de Villebon et la deuxième équipe de Villebon s'est opposée à une équipe Villiers. La finale a été remportée par Jacob, Patrick et Joseph de Villebon, face à Sylviane, Ange et Jean Michel de Villiers.

Prochaine rencontre à Villiers, Dimanche 15 mai pour la coupe de l'Essonne UFOLEP.