Ufolep Villiers 30 Avril

4 mai 2016 - 17:48

Malgré le mauvais temps en début de concours, la participation fût bonne avec 18 triplettes seniors et 8 doublettes féminines.

Le soleil a fait une timide apparition en fin de journée, ce qui a réchauffé un peu les joueurs sur le terrain.

Corinne et Séverine, doublette féminine de Villiers ont su tirer leur épingle du jeu en s'imposant face à la redoutable équipe de Ballainvilliers, Muriel et Mary.

Pour ce qui est des triplettes séniors, il en a été de même, la triplette de Villiers composée du jeune Aurélien et des vétérans Dom et Ange ont su venir à bout de l'équipe de Ballainvilliers composée de Claude, Jean et Jean Pierre.

Toutes les féminines ont été touché du geste de Corinne, notre présidente qui a anticipé sur le 1er mai, en offrant à chacune un brin de muguet.

nous remercions tous les participants et organisateurs pour cette journée conviviale.

Prochain rendez-vous à Forges en triplette TC