Coupe de France

16 avril 2016 - 12:00

Pour cette première sortie en coupe de France, à Marolles, l'équipe des têtes à têtes a fait un très beau parcours en gagnant 5 parties sur 6. A ce moment là, tout était permis avec l'avance prise. La suite de la compétition suivait son chemin en remportant la doublette mixte. Malheureusement, les équipes de triplette se sont écroulées, en laissant la victoire à Marolles sur le score de 18 à 13. C'est vraiment dommage pour Villiers, qui n'a pas su faire la différence au moment des doublettes car il nous manquait juste 3 points pour se qualifier. La présidente remercie tous les joueurs et les accompagnateurs qui ont participé à cette soirée.

Merci au club de Marolles pour leur accueil et le casse croute de fin de match.

Félicitations à leur équipe et bonne continuation pour la suite de la compétition.