Concours UFOLEP Forges

10 avril 2016 - 18:30

Décidément le club de Forges les Bains, porte bien son nom. Et oui, une fois de plus nous avons joué sous la pluie. S'il te plait Michel, prie n'importe quel Saint pour que la prochaine journée se passe sous le soleil.

Malgré le temps pluvieux, cette compétition de doublette sénior et de doublette féminine a pu cette fois, arrivée à son terme, mais la participation fût moindre que d'habitude.

Le Cochonnet de Villiers a de nouveau fait preuve de combativité, car nous avons eu en demie finale, une équipe féminine et une équipe sénior.

Malheureusement, nos féminines n'ont pas réussi à gagner leur finale contre une équipe de Ballainvilliers, mais nos séniors  ont amené nos couleurs en finale contre une talentueuse équipe de Villebon.

Bravo à tous pour leur participation.

Prochaine rencontre à Ballainvilliers, samedi 16 avril, en doublette à la mêlée.