Concours UFOLEP Villiers

4 avril 2016 - 18:21

Nous n'avons pas eu le temps annoncé par la météo, et les joueurs pour certains ont préférés rester au chaud.

En effet, le nombre de participants pour ce tête à tête, aussi femme que homme, n'a pas remporté un franc succès. Du côté des féminines, 16 inscrites et pour les séniors 40 joueurs avaient fait le déplacements.

La fin du concours s'est déroulé sous la pluie, ce qui n'a pas empêché des matchs très serrés.

Les demies finales du côté féminin ont vu d'une part Ballainvilliers contre Villebon et de l'autre côté un duel pur Ballainvilliers. La finale a été gagnée par Ballainvilliers et la finaliste a reçu en récompense une jolie composition florale.

Du côté de ces messieurs, les demies finales ont vu s'affronter d'un côté Villebon contre Ballainvilliers et de l'autre côté de nouveau Ballainvilliers contre Villiers. Pour cette finale, c'est Villebon qui a remporté la victoire et le vainqueur pourra arrosé sa victoire avec la bouteille de vin pétillant qu'il a reçu en récompense.

Nous espérons que nos amis de Forges auront plus de participants samedi 9 avril, pour les rencontres doublettes seniors et féminines.