Participation mitigée comme le temps

7 mars 2016 - 12:43

Ce deuxième concours UFOLEP à domicile n'a pas rencontré le même engouement des joueurs que celui du 6 février. Il y a eu seulement 61 participants repartis sur les deux formules; tête à tête homme et doublette mixte.

Certains joueurs ont certainement préférés rester au chaud plutôt que de taquiner la boule en tête à tête pour ces messieurs. La victoire du tête à tête est revenue au club de Forges.

Par contre, nous avons eu une bonne participation pour les doublettes mixtes qui a vu la victoire de Ballainvilliers contre Villebon.

Merci à tous les joueurs qui ont fait le déplacement mais également aux bénévoles qui ont organisés cette manifestation.

Scoop de fin de soirée. Attention mesdames, il y aurait un soit disant  tuyau d'arrosage qui détourne le regard quand vous êtes aux toilettes et s'amuse à laisser tomber quelques gouttelettes sur votre tête !!!

Bien sur, tout cela reste à vérifier