Reprise des concours UFOLEP à Villiers

7 février 2016 - 13:25

Pour cette reprise de concours, les organisateurs du Cochonnet de Villiers ont été satisfaits par le nombre de participants, 80 au total, mais également par le temps qui a permis à tous les participants de jouer sous un rayon de soleil et sans pluie, mais avec du vent ce qui ne fût pas très agréable.

Cet après midi, deux concours étaient à l'affiche, avec 30 doublette hommes et 10 doublette femmes.

La représentation pour chaque club se compose ainsi :

Ballainvilliers : 7 équipes féminines et 13 équipes seniors

Villebon :  2  équipes féminines et  7 équipes seniors

Forges : pas d'équipe féminine et  2 équipes seniors

Villiers: 1 équipe féminine et 7 équipes seniors

et 1 équipe senior panaché

Nous avons vu s'affronter pour les demies finales féminines, les équipes Carine/Viviane (Ballainvilliers) contre Séverine/Corine et Chlotilde/Marie Christine (Villebon) contre Sylvie/Cindy (Villebon).

L'équipe de Villiers Séverine/Corinne ont su tirer leur épingle du jeu en s'imposant devant l'équipe de Villebon Sylvie/Cindy. Un grand bravo à toutes.

Du côté sénior, les demies finales se sont jouées d'un côté entre Villebon (Gilles/Laurent) et Ballainvilliers (Thierry/Bruno) et de l'autre côté un duel Villiers (Patrick/Fernand) contre (Vincent/Jean Michel). Les vétérans de Villiers ont battu leur homologue pour rencontrer en finale Thierry/Bruno de Ballainvilliers. Après une partie très serrée, Thierry/Bruno ont emporté la finale. Félicitation à ces finalistes.

Cette journée s'est déroulée sous le signe de l'amitié et de la convivialité comme il en est coutume à l'Ufolep.